Insolite-Real Madrid : Enzo Zidane auteur d'un très beau but (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Enzo Zidane
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-11-20T15:12:00.000Z, mis à jour 2012-11-20T15:19:50.000Z

Enzo Zidane, le fils de Zinédine s'est illustré ce week-end avec l'équipe jeune du Real Madrid. Le jeune joueur a participé à la victoire des Merengues en inscrivant une très belle réalisation.

Etre le fils d'un des meilleurs joueurs du monde ne semble pas si lourd à porter. Petit à petit, Enzo Zidane convoité par la France et l'Espagne commence à se faire un prénom sur la planète football.

Dans les gênes
On se souvient de Zinédine Zidane au Real Madrid, maillot floqué 10 sur les épaules, auteur de superbes buts. Et bien en 2012, nous avons désormais Enzo Zidane. Tout comme son père, le cadet des fils de Zizou évolue sous les couleurs madrilènes, numéro 10 dans le dos. Et ce week-end, lors du derby de la Juvenil B des Merengues face à l'Atletico Madrid, le jeune joueur a aussi prouvé qu'il inscrivait de très belles réalisations. Âgé seulement de 16 ans, le milieu de terrain a été auteur d'une frappe superpuissante venue se loger dans la lucarne du portier de l'Atletico.


>>> VOIR LE BUT D'ENZO ZIDANE (vers 1min10) <<<

But du milieu du terrain
Durant le match, Enzo Zidane a également délivré une passe décisive. Finalement, l'équipe entrainée par un certain Fernando Morientes a remporté le derby de Madrid (5-2). Cette rencontre comptant pour la dixième journée de championnat aura également été marquée par le magnifique but inscrit par Pablo Iglesias. Lors d'une remise en jeu, l'attaquant du Real a tenté un geste fou. Du milieu de terrain, le jeune joueur est parvenu à lober le gardien adverse grâce à un geste parfait.

Autant dire que le Real Madrid possède quelques pépites dans son centre de formation. Affaire à suivre ...