Insolite-Real Madrid : Mourinho se fait huer par ses supporters (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-12-03T11:28:00.000Z, mis à jour 2012-12-03T11:37:24.000Z

Avant le derby face à l'Atletico Madrid, José Mourinho a demandé à ses supporters de venir montrer leur mécontentement. L'occasion pour l'entraineur portugais de creuser un peu plus le fossé entre lui et son club.

Le show Mourinho reprend du service. Ce week-end, l'entraineur portugais a montré une nouvelle fois ses talents d'acteurs face à un public réceptif.

Rendez-vous avec ses détracteurs
La veille du match face à l'Atletico Madrid, José Mourinho s'est illustré dans son domaine de prédilection : la provocation. En conférence de presse, le Portugais a donné rendez-vous aux supporters du Real Madrid pour qu'ils puissent le huer. « Je serais là à 21h20 pour ceux qui veulent me siffler » a-t-il fièrement déclaré. Et The Special One a tenu sa promesse. Toujours très théâtral, Mourinho est apparu sur la pelouse de Santiago Bernabeu à l'heure prévue. Pendant deux minutes, le coach madrilène a reçu sans broncher les sifflets des spectateurs de l'enceinte dégarnie.

>>> VOIR MOURINHO SE FAIRE SIFFLER <<<


Bientôt la fin avec le Real ?
Cette scène drôle en apparence reflète bien la situation du coach madrilène. Critiqué de part et d'autre, José Mourinho manque cruellement de soutien. Le divorce entre lui et Florentino Perez serait déjà consumé. Un départ du Portugais l'été prochain semble de plus en plus inévitable. Pour le quotidien espagnol Marca, cela ne fait aucun doute : José Mourinho ne sera plus l'entraineur des Merengues la saison prochaine. Le président du Real Madrid aurait même déclaré que le technicien « se suicidait » avec ses dernières actions.

En effet, en conflit avec certains de ses joueurs et membres du club, Mourinho s'est désormais mis à dos ses propres supporters. De quoi sceller la fin de son aventure au Real Madrid ?