Insolite : Renato Sanchez fait sa Rihanna

Voir le site Téléfoot

RTSMBY6
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-12-18T15:03:59.628Z, mis à jour 2016-12-18T15:04:10.904Z

Renato Sanches, malgré des débuts difficiles, se sent de mieux en mieux au Bayern Munich. En témoigne cette vidéo de son bizutage en musique, publiée sur les réseaux sociaux par son coéquipier Arturo Vidal.

Le jeune milieu offensif portugais n'a pas pu échapper à une tradition qui ne se perd pas dans les clubs professionnels : pousser la chansonnette devant ses coéquipiers.

Téléfoot, l’After - Le Buzz : un freestyler impressionne le Bayern

Des débuts difficiles au Bayern

Champion d’Europe cet été avec le Portugal, Renato Sanches a vécu un retour sur terre difficile lors de son arrivée cet été au Bayern Munich. Au sein l’une des plus grosses écuries européennes et au milieu des stars bavaroises, le prodige (19 ans) du foot portugais, peine pour l’instant à se faire une place sur le terrain (8 apparitions en Bundesliga). Dans le vestiaire en revanche, le milieu semble avoir conquis son monde.

Sanches choisit Rihanna

En revanche, dans le vestiaire, le Golden Boy 2016 semble s'être parfaitement adapté au groupe. Invité à monter sur les tables lors du traditionnel bizutage en chanson, Sanches ne se dérobe pas. En témoigne cette vidéo publiée par son coéquipier Arturo Vidal dans laquelle on voit Renato Sanches pousser la chansonnette. Motivé par Franck Ribéry, qui lui lance un « Vas-y frérot ! » , le champion d'Europe portugais s'est exécuté en reprenant (avec peu d'entrain) le refrain de Work de Rihanna