Insolite : reprise de volée... contre son camp ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Diego-Sosa---San-Martin
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-05T15:26:00.000Z, mis à jour 2012-03-05T15:35:09.000Z

Marquer en effectuant une reprise de volée n'est pas un geste des plus simples. Le dénommé Diego Sosa y est parvenu, inscrivant ainsi un joli but... contre son camp !

Le défenseur du club argentin de San Martin, Diego Sosa, est le malheureux auteur de l'ouverture du score pour l'équipe d'Estudiantes :







Alors que San Martin reçoit Estudiantes dans le championnat argentin et que le score est de 0-0, une attaque des visiteurs côté droit oblige le gardien à repousser le ballon grâce à une belle parade. Mais son défenseur anéantit cette judicieuse intervention en reprenant le ballon de volée à bout portant.


Diego Sosa fait preuve d'une efficacité redoutable avec ce geste donnant l'illusion d'une maîtrise parfaite au moment de la frappe. Sauf que le défenseur voulait évidemment dégager ce ballon en corner. La grossièreté de son erreur n'a d'égale que l'immense détresse qui envahit le joueur après ce but bien involontaire.

D'ailleurs, aucun coéquipier de Diego Sosa ne vient le consoler, abandonné à sa solitude et à son désarroi. Le football est un sport cruel...