Dans l'actualité récente

Insolite : Sans rien faire, Cristiano Ronaldo devrait gagner 20 millions d’euros

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-20T10:46:24.750Z, mis à jour 2015-10-20T10:58:13.487Z

Pressenti pour participer au prochain film de Martin Scorsese, Cristiano Ronaldo a finalement été écarté du casting. Le joueur du Real Madrid devrait toucher 20 millions d’euros de dédommagement.

En septembre dernier, Marca révélait que Cristiano Ronaldo allait faire ses débuts au cinéma dans le prochain film de Martin Scorsese, Le Manipulateur. Il n’en sera finalement rien pour le Portugais, tout juste écarté du casting. Le joueur devrait toucher 20 millions d’euros d’indemnités.

20M€ de dédommagement

Cristiano Ronaldo devra encore attendre avant de faire ses grands débuts en tant qu’acteur. Alors qu’il devait jouer son propre rôle dans le biopic sur la vie d’Alessandro Proto, un milliardaire italien, le Portugais a été écarté du casting. Et pour cause, Alessandro Proto et Martin Scorsese auraient finalement mis leur veto, de peur que le joueur du Real Madrid ne vole la vedette aux autres acteurs.

Cristiano Ronaldo n’est pas lésé pour autant puisqu’il devrait toucher une indemnité conséquence selon le quotidien Sport. La production du film lui aurait alors proposé 10 millions d’euros de dédommagement. Ses avocats en auraient négocié plus de 20.

Une histoire d’appartement

Pour jouer son propre rôle dans le film, Cristiano Ronaldo avait négocié un accord avec Martin Scorsese et consorts. Le Portugais avait ainsi promis de prêter son prestigieux appartement de la Trump Tower à Manatthan – qui appartenait auparavant à Alessandro Proto -, en échange de quelques apparitions dans le film. Le joueur du Real Madrid, ne passera donc pas de casting. Channing Tatum pourrait remplacer le Portugais.



Cristiano Ronaldo pourra toujours se consoler avec son documentaire, qui sortira dans les salles le 9 novembre prochain.