Insolite : la Roberto Carlos frappe (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Everton-Sena
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-02-15T17:11:00.000Z, mis à jour 2013-02-15T17:18:10.000Z

Cette semaine au Brésil, les spectateurs ont pu admirer une belle frappe de mule en Copa do Nordeste. Un but marqué par le dénommé Everton Sena. Uniquement pour les amateurs de tirs canon.

Cet Everton Sena a la grosse frappe, la Roberto Carlos frappe. Alors que son équipe est menée au score dans cette rencontre de Copa do Nordeste, le milieu de terrain arme son tir des trente mètres. Et le ballon finit au fond des filets !

Le but du 3-3
Ce but marqué par Everton Sena est non seulement beau, mais a le mérite d'être important. Il s'agit en effet du but du 3-3, permettant au club de Santa Cruz d'obtenir le match nul contre l'équipe de Fortaleza. Une frappe surpuissante décochée quasiment sans élan par le milieu de terrain.

Grande tradition brésilienne
Everton Sena est loin d'être le premier joueur brésilien à impressionner par la qualité de sa frappe. Les amateurs de ballon rond se souviennent tous des nombreux artilleurs brésiliens à s'être illustrés sur les terrains de football. Branco, Roberto Carlos ou Juninho en sont de beaux exemples.

Pas le but de l'année, mais toujours agréable à regarder.