Dans l'actualité récente

Insolite : Ronaldo contre Miss Monde, Neymar battu par Star Wars

Voir le site Téléfoot

Real Madrid   Cristiano Ronaldo   Soulier d'or européen 2015 02
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-09-04T12:05:43.961Z, mis à jour 2016-09-04T13:19:16.976Z

En convalescence depuis de l'Euro 2016, CR7 a trouvé un nouveau terrain de jeu avec le poker et continue de gagner. Neymar à quant à lui perdu contre l'acteur de Star Wars, John Boyega.

Connaissiez-vous le Ronaldo bluffer ? Dans le cadre d'une opération avec Pokerstars, le Portugais a démontré toute l'étendue des ses talents d'acteur, lui qui devrait bientôt rejoindre Justin Bieber au casting d'un film sur le football. Le Brésilien Neymar était également de la partie. Et il n'a rien pu faire contre... la Force !

CR7, poker menteur

Alors qu'il a repris l'entraînement collectif avec le Real Madrid, la star a donné un peu de son temps pour s'amuser et gagner de l'argent en faveur de l'association qu'il représentait, Save The Children. "Je lui ai dit de joueur de façon  mettre ses adversaires en porte-à-faux et sur la défensive. Parce qu'il est très bon et il peut intimider tout le monde" a confié Vanessa Selbst, joueuse professionnelle et coach personnelle du joueur pour l'occasion.

La star madrilène - casque hi-fi autour du cou - l'a emporté contre Mireia Lalaguna (Mis Monde 2015) et Aaron Paul, l'acteur révélé par la série "Breaking Bad". "La victoire procure un sentiment incroyable. C'est une expérience fantastique. Etre sur scène, le public, c'est génial" a avoué le récent champion d'Europe. Une reconversion à suivre ?

Neymar n'a pas la Force

De son côté, la star du FC Barcelone a  montré les mêmes qualités que son homologue de la Casa Blanca. L'attaquant brésilien a gagné contre le mannequin portugais Sara Sampaio. Il faut bien dire que le récent médaillé d'or olympique a eu ne chance incroyable comme vous allez le découvrir dans cette vidéo. "C'était une super expérience de jeu, une partie très prenante".

Mais la chance a tourné quand Neymar a affronté John Boyega, interprète de Finn dans "Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force". Le Brésilien n'a rien pu faire contre la réussite de l'acteur, lui-même étonné de sa chance.