Dans l'actualité récente

Insolite : quand Ronaldo demande à la caméra d'arrêter de le filmer

Voir le site Téléfoot

Ronaldo s en prend au cameraman1
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2018-02-04T08:58:16.298Z, mis à jour 2018-02-04T19:36:31.469Z

Ronaldo a visiblement peu goûté à son remplacement lors du match face à Levante. Et il n'a pas aimé que la réalisation s'attarde sur sa réaction sur le banc...

Sorti avant le coup de sifflet final, Cristiano Ronaldo était un brin agacé. Et pas seulement parce qu'il n'avait pas trouvé le chemin des filets…

Cristiano Ronaldo remplacé

On n'a pas l'habitude de voir un joueur de la trempe de Cristiano Ronaldo être remplacé avant la fin d'un match. Quand c'est le cas, c'est généralement pour qu'il reçoive une standing ovation récompensant une belle prestation. Mais, samedi soir, ce n'est pas pour cette raison que Zinédine Zidane a pris la décision de le sortir. Après le deuxième but madrilène, inscrit par Isco, le Portugais a cédé sa place à Asensio. Le coach devait penser que la victoire était acquise et qu'il fallait préserver la star, encore muette. Finalement, Levante a égalisé une deuxième fois alors que Ronaldo était sur le banc…

Cristiano Ronaldo pas content

Sans surprise, Cristiano Ronaldo a peu apprécié la décision de son entraîneur et cela s'est vu sur son visage. Agacé, il  est allé s'asseoir avec la mine des mauvais jours lui qui n'a marqué que 8 buts en 17 matches de championnat. Loin de ses standards habituels. Il n'a pas dû aimer non plus les 10 dernières minutes de son équipe, qui a concédé un deuxième but synonyme de match nul…

Cristiano Ronaldo s'adresse à la caméra

Bien évidemment, la réalisation n'a pas manqué de suivre Cristiano Ronaldo une fois qu'il était posé sur le banc afin de suivre la moindre de ses réactions. Le Portugais s'en est rendu compte et a fait signer au caméraman d'arrêter de le filmer et de se concentrer plutôt sur le ballon en pointant du doigt le terrain. Un signe explicite de frustration.