Insolite : Ronaldo s'offre un jet privé à 19 millions d'euros

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-13T10:04:03.418Z, mis à jour 2015-11-13T10:19:54.137Z

Amateur de luxe et particulièrement de belles voitures, CR7 a décidé de prendre plus de hauteur en s'offrant un Gulfstream G200, un véritable hôtel volant offrant un confort inestimable.

Footballeur le plus riche du monde avec une fortune estimée à 210 millions d'euros en 2015 selon le magazine Forbes, Cristiano Ronaldo a largement les moyens de se faire plaisir. Sa dernière « petite folie » ? Un Gulfstream G200, soit un jet privé d'une valeur de 19 millions d'euros. 

Ligue 1 : Paris, l'ombre de Ronaldo


Le grand luxe dans les airs

Capable de transporter huit à dix personnes, la nouvelle merveille du Portugais est un véritable hôtel volant. A l'intérieur, tout le confort nécessaire pour passer de longues heures dans le ciel est prévu avec une salle de bain, garde-robe, connexion internet, téléphone, lecteur DVD, cuisine équipée ainsi que plusieurs sanitaires. Reste à savoir si le capitaine de la Seleção poussera également la chansonnette en reprenant du Rihanna, comme il l'a fait si bien avec ses partenaires de sélection. 


CR7 ménagé pendant la trêve internationale

Au cœur de l'actualité ces derniers jours, notamment à la suite de la sortie de son autobiographie au cinéma mais aussi son murmure à l'oreille de Laurent Blanc lors du dernier match de Ligue des Champions qui fait fantasmer la presse sur une possible arrivée au Paris Saint-Germain la saison prochaine, CR7 ne sera pas sur le pont avec le Portugal lors de cette dernière trêve internationale de l'année. Fernando Santos, l'entraîneur du Portugal, a expliqué qu'il fallait « gérer l'effort » des joueurs avant l'Euro 2016 qui aura lieu en France l'été prochain. 

De quoi laisser du temps à CR7 pour tester davantage son nouveau jouet, lui qui l'a déjà utilisé pour son trajet à Londres lundi dernier.