Insolite: 11 minutes d'appels gratuits à chaque but de Salah !

Voir le site Téléfoot

RTS1L4S6
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2018-03-20T12:40:54.608Z, mis à jour 2018-03-20T12:40:55.870Z

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Liverpool pour son retour en Angleterre, Mohamed Salah, qui comptabilise 35 buts toutes compétitions confondues, dont 28 en Premier League, va permettre aux Egyptiens de téléphoner gratuitement.

Pour chaque but que l'Egyptien marquera, la compagnie Vodafone offrira onze minutes gratuitement pour appeler aux clients bénéficiaires du tarif "Mo Salah World". Une initiative pour le moins originale.

Salah attire les projecteurs

C'est le joueur en forme du moment en Angleterre et tout le monde suit ses matches et performances avec attention. Sa dernière performance, une distribution de buts à Watford (4 buts le week-end dernier), a permis à Salah de prendre la tête dans la course au Soulier d'Or. L'attaquant en provenance de la Roma vit un grand moment de forme et attise forcément les convoitises. Pas forcément d'autres clubs concurrents mais aussi de compagnies qui reniflent la bonne affaire. Et justement, le numéro 11 des Reds assistait hier à une présentation de Vodafone, une compagnie téléphonique.

Onze minutes gratuites par but marqué

Lors de cette conférence, Vodafone Egypte a mis en avant une initiative originale dont tout l'attrait repose sur les épaules de plus en plus larges de l'attaquant de Liverpool. La compagnie a en effet créé un tarif spécial "Mo Salah World" qui permettra aux clients bénéficiaires de cette offre de recevoir onze minutes d'appels téléphoniques en Egypte, à chaque but de leur idole égyptienne. Une offre qui, au rythme actuel imposé par la star des Pharaons, peut s'avérer très intéressante.