Insolite : Salma Hayek se moque des supporters français

Voir le site Téléfoot

Salma Hayek dans 50 MN Inside
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-08-05T06:16:13.886Z, mis à jour 2016-08-05T09:19:40.530Z

Salma Hayek est supportrice du Stade Rennais depuis qu’elle est en couple avec François-Henri Pinault. Et la célèbre actrice a expliqué dans une émission TV américaine mercredi comment se comportait le public dans les stades français. Et la séquence vaut le détour !

En plus de ses talents d’actrice, Salma Hayek (49 ans) possède un furieux sens de l’humour. La preuve avec sa prestation inouïe dans le Jimmy Kimmel Live !, une émission TV américaine. Les supporters français en prennent pour leur grade…

VIDEO : SALMA HAYEK SE MOQUE DES SUPPORTERS FRANCAIS

Le choc des cultures

Salma Hayek explique la grosse différence entre suivre un match de foot (soccer) dans un stade mexicain et dans une enceinte française : « J’ai l’habitude d’aller voir des matches de foot au Mexique. Tu bois de la Corona, tout le monde devient complètement dingue… et là, en France, tout le monde est assis (…) Quand finalement une équipe marque, vous savez ce que les Français disent ? But (elle prononce ‘boute’). Alors que moi je hurle ‘Golaaaazzzzooo !!!’ ».

Salma la supportrice

L’actrice avoue  également que lorsqu’elle se regarde sur les images après une rencontre, elle ne sait plus où se mettre : « Mon mari m’a montré des photos de moi sur Instagram où les gens se moquaient de moi. Je ne m’étais jamais vue en train de regarder un match de foot. C’est dur de se confronter à son image dans de tels moments de souffrance et de passion… »


Avouons que le Roazhon Park (anciennement Stade de la route de Lorient) n’est pas forcément le meilleur endroit de Ligue 1 pour vivre une grosse ambiance.