Dans l'actualité récente

Insolite sexy : Asprilla fait le buzz pour la Saint-Valentin

Voir le site Téléfoot

Asprilla Saint Valentin
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-18T13:27:00.000Z, mis à jour 2015-02-18T13:33:18.000Z

L'ancien attaquant international colombien Faustino Asprilla a profité de la Saint-Valentin pour apparaître en charmante compagnie dans une campagne publicitaire pour une marque de préservatifs.

Faustino Asprilla a raccroché les crampons en 2004 et est aujourd'hui âgé de 45 ans. Mais l'ancien attaquant international colombien reste très actif dans tous les sens du terme à en juger cette campagne publicitaire dans laquelle il apparaît bien entouré pour le magazine Soho. Il s'agit d'une campagne pour une marque de préservatifs :

>>> LA PHOTO NON CENSUREE

Un message préventif
Même si cette campagne de but pour préservatifs est évidemment particulièrement agréable à commenter, ne perdons pas de vue le message important de celle-ci : sensibiliser les adolescents à l'usage du préservatif pour prévenir du virus du sida. C'est Faustino Asprilla lui-même qui le dit au nom de la marque de capotes Tino, dont le leitmotiv est que « la taille, ça compte. »

Soho, la revue hot colombienne
Cette photo est tirée de la revue Soho, magazine colombien destiné à une clientèle masculine. Son positionnement se situe entre Maxim et Playboy, avec une ligne éditoriale qui fait donc la part belle à de charmantes jeunes femmes de préférence dénudées.

Mais que ne ferait pas Faustino Asprilla pour la bonne cause !