Insolite : Spiderman vole la vedette à Aguero !

Insolite : Spiderman vole la vedette à Aguero !
Mercredi soir pour le compte de la 14e journée de Premier League, Manchester City a étrillé Sunderland à l'extérieur (1-4). Mais la performance de Sergio Aguero et ses partenaires a été éclipsée par l'irruption sur la pelouse de... Spiderman !
L'écrasante victoire de Manchester City à Sunderland (1-4) mercredi soir en Premier League a donné lieu à un moment insolite sur la pelouse des Black Cats. Un énergumène déguisé en Spiderman s'est en effet invité en pleine rencontre sur le terrain, tenant notamment de prendre dans ses filets un Martin DeMichelis médusé. L'homme-araignée a bien sûr été sorti manu militari par le service de sécurité, non sans garder une attitude fière et digne de son statut de super-héros. Sacré Spiderman...

Aguero marque encore
Ne nous y trompons pas, bien que l'intervention de Spiderman ait égayé la rencontre, la vraie star se nommait Sergio Aguero. L'attaquant argentin a en effet marqué deux nouveaux buts (21e, 71e), portant son total à 14 cette saison en championnat. Les deux autres buteurs de cette rencontre côté Citizen sont Stevan Jovetic (39e) et Pablo Zabaleta (55e).

City s'accroche derrière Chelsea
Avec cette victoire, Manchester City reste au contact de Chelsea, également vainqueur de Tottenham (3-0) mercredi soir. Les Citizens demeurent donc 2e à six points du leader londonien.

News associées