Insolite : les supporters de MU veulent récupérer Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-26T22:28:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T22:37:25.000Z

Les supporters de Manchester United sont prêts à tout pour convaincre Cristiano Ronaldo de revenir au club. Et pour ce faire, ils ont élaboré un plan ingénieux pour le match de Villarreal-Real Madrid.

Cristiano Ronaldo jouera-t-il à nouveau sous les couleurs de Manchester United ? Comme les supporters marseillais avec Didier Drogba, les fans de MU espèrent régulièrement le retour de CR7. Une transaction qui paraît pourtant peu probable malgré les déclarations d'amour du Portugais à intervalles réguliers. Certains supporters des Red Devils ont en tout cas pensé à une façon originale de persuader la star du Real Madrid.

Une banderole et un avion !
Un groupe de supporters de Manchester United souhaite tenter de convaincre Cristiano Ronaldo de revenir chez les Red Devils durant le match de Liga du samedi 27 septembre Villarreal-Real Madrid. Leur idée est de déployer une banderole, tirée par un avion, dans le ciel du Madrigal avec écrit dessus : « Come home Ronaldo ». En espérant évidemment que CR7 lève la tête au moment propice.

Ronaldo à MU, c'est possible ?
Rappelons que Cristiano Ronaldo a évolué à Manchester United de 2003 à 2009, vendu cette année là au Real Madrid contre la somme record de 94 millions d'euros. La star portugaise a depuis régulièrement confié dans la presse son attachement au club macunien. De là à revêtir le maillot des Diables rouges d'ici la fin de sa carrière, la chose paraît peu envisageable pour le moment.

Agé aujourd'hui de 29 ans, Cristiano Ronaldo terminera-t-il sa carrière au Real Madrid ?