Insolite : quels sont les supporters les plus infidèles ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-05-10T13:22:00.000Z, mis à jour 2015-05-10T13:28:05.000Z

Les fans du Real Madrid et les supporters de Chelsea trompent plus leur femme que les autres. C'est une étude qui le dit.

Le site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison s'est amusé à réaliser son habituelle enquête afin de déterminer quels sont les supporters les plus infidèles d'Espagne et d'Angleterre. Alors, quels clubs sont les plus touchés par l'adultère ?

Premier League : Chelsea, la passe de deux
En Angleterre, ce sont donc les fans de Chelsea qui sont plus enclins à tromper leur femme, sans doute motivés par les anciennes frasques extra-conjugales du défenseur John Terry. C'est la deuxième année d'affilée que les supporters des Blues se retrouvent en tête du classement, avec une moyenne de 4,15 aventures par an !


Derrière, nous retrouvons Arsenal, un autre club de Londres, preuve que c'est hot dans la capitale anglaise (3,91 aventures par an). Manchester United (3,84), Liverpool (3,77) et Tottenham (3,62) complètent le top 5. Vous l'aurez compris, ceux qui aiment les grosses équipes ont davantage tendance à aller voir ailleurs...

Liga : le Real au top
En Espagne, c'est, là-aussi, dans la capitale que les amateurs de football sont les plus susceptibles de coucher dans un autre lit, particulièrement ceux qui adorent le Real Madrid avec 4,06 infidélités par an (soit moins qu'à Chelsea). Comme en Premier League, les grosses équipes - et les villes les plus importantes du pays - se retrouvent aux avant-postes : derrière les supporters des Merengue, il y a ceux du FC Barcelone, du FC Valence et du FC Séville.