Insolite : Le surprenant nouveau look de Lionel Messi

C'est un Lionel Messi métamorphosé que nous découvrons depuis plusieurs semaines. L'Argentin s'affirme et s'est récemment teint les cheveux en blond platine.

On pourrait croire que Lionel Messi file du mauvais coton. Après de nombreuses saisons sages en termes de look, l’Argentin semble enfin se lâcher. Tout le contraire de Cristiano Ronaldo…

Une teinture… blonde

Pendant la Copa America, Lionel Messi avait décidé de se laisser pousser la barbe en signe de grigri pour remporter la finale. Il l’a finalement perdue et, d’après la récente photo partagée par sa chère et tendre via Instagram, a décidé de garder sa pilosité faciale. Mieux l’Argentin du FC Barcelone arbore désormais des cheveux teints en blond platine… Un choix qui détonne et ne manquera pas de faire parler.

Un tatouage sur la jambe droite

Le cliché permet aussi de découvrir un imposant tatouage sur sa jambe droite, couvrant son mollet, son tibia et ses chevilles. On peut notamment apercevoir un ballon de football, preuve de sa passion pour ce sport, une rose, des ailes… Il s’ajoute à sa manchette gauche, qu’il montre fièrement sur les pelouses.

Lionel Messi, nouveau badboy des terrains ?

Jusqu’ici très discret, Lionel Messi se lâche de plus en plus avec l’âge. Les commentaires sur son manque de personnalité, signés Diego Maradona, l’ont peut-être piqué au vif et de tels changements de look soulignent une envie de s’affirmer au-delà de ses prouesses sportives. Il en aura mis du temps et Dieu sait ce qu’il nous réserve dans les semaines à venir.

Vidéos associées

News associées