Insolite : La surprenante nouvelle coupe de cheveux de Samir Nasri

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-21T11:40:44.932Z, mis à jour 2015-10-21T11:44:02.832Z

A quelques heures d’affronter le FC Séville en Ligue des Champions avec Manchester City, Samir Nasri a décidé d’arborer une nouvelle coupe de cheveux assez farfelue…

Après Paul Pogba et sa coupe en adéquation avec les couleurs du maillot de la Juventus Turin, Samir Nasri a décidé de surprendre son monde avec une couleur de cheveux étonnante.

Samir « Fabrizio Ravanelli » Nasri

Sur son compte Instagram, Samir Nasri a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. Le joueur de Manchester City a décidé de teindre ses cheveux en blanc, une couleur qui n’est pas sans rappeler Fabrizio Ravanelli. « Nouvelle coupe, je m'en fous », a ajouté le Français en légende du cliché. Une manière sûrement d’anticiper les moqueries.



New hair dont care 👌

Une photo publiée par Samir Nasri (@samnasri8) le

Incertain face à Séville

Touché aux ischiojambiers lors de la victoire 5-1 de Manchester City face à Bournemouth ce weekend, Samir Nasri est très incertain pour la rencontre de Ligue des Champions contre le FC Séville. Un coup dur pour le milieu de terrain, qui aurait pu profiter des absences de Sergio Agüero et David Silva pour grappiller du temps de jeu. Cette saison, Nasri a perdu sa place de titulaire. Il n’a pris part qu’à six matches de Premier League pour une titularisation seulement.

Revoir les buts de la victoire de Manchester City face à Bournemouth