Insolite : la télé réalité spéciale Coupe du Monde

Voir le site Téléfoot

bud house
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-09T14:03:00.000Z, mis à jour 2010-06-09T14:03:00.000Z

Le succès de Secret Story est une source d'inspiration pour les marques. Budweiser, bière officielle de la Coupe du Monde, rassemble 32 participants en Afrique du Sud. Le principe : si un pays est éliminé, son représentant sort de la maison. Le nom de ce programme : "Bud House".

32 participants en Afrique du Sud
Le succès de Secret Story inspire fortement les marques. la marque de bière Budweiser, très forte pour crée le buzz, organise donc une télé réalité sur Internet. Diffusée uniquement sur Internet, l'émission mettra en scène 32 participants fans de football (pour les 32 nations participants à la Coupe du Monde).
Hommes et femmes âgés de plus de 25 ans, ils cohabiteront dans la "Bud House","luxueux" logement situé dans la ville sud-africaine du Cap. Leurs journées seront rythmées par la vie en communauté dans la Bud House, mais aussi des excursions programmées dans l'enceinte de la Coupe du Monde.

Elimination éclair
La règle d'élimination est simple. Ici pas nominations et de vote des téléspectateurs, si un pays est éliminé, sont représenant sort du jeu. Les fans pourront tout de même proposer des challenge aux habitants. Le vainqueur se rendra à la finale du tournoi et donnera un trophée au meilleur joueur de la compétition.

Daniel pour la France
Le représentant français s'appelle Daniel et a 33 ans. Joueur qui se définit comme "semi professionel", il a grandi à Marseille. Celui qui n'aime pas l'équipe d'Italie dit : " Je vis avec le football, je suis né pour le football et mourrai avec le football. Tu vas à l'église, je vais au stade."

Tout un programme à consulter sur la page Facebook de l'émission