Insolite : Il tente d’enlacer Messi en sautant des gradins

Lionel Messi a été « attaqué » par un fan en Suède. Ce dernier a sauté des gradins pour surprendre l’Argentin et tenté de l’enlacer.
Un saut pour un câlin
Lionel Messi a peut-être changé sa couleur de cheveux mais sa cote de popularité reste intacte auprès de ses nombreux fans. En témoigne cette scène assez surréaliste en Suède, où le FC Barcelone affrontait Leicester en amical dans le cadre de l’International Champions Cup (victoire 4-2 pour les Blaugrana). Ainsi, un de ses admirateurs n’a pas hésité à sauter des gradins pour tenter d’enlacer la star argentine. Bien évidemment, l’agent de sécurité ne l’a pas laissé faire…
Le saviez-vous ? Spiderman est un grand fan de Lionel #Messi. pic.twitter.com/K6vBR3n5W8
dash; Booska-p.com (@booska_p) 3 août 2016
Une passe inouïe
Il faut dire que Lionel Messi reste et restera toujours un joueur exceptionnel. Auréolé de sa crinière tape-à-l’oeil, l’Argentin a illuminé le match entre le FC Barcelone et les Foxes d’une passe lumineuse pour Munir comme lui seul en a le secret. Très loin de la surface adverse, il décale parfaitement son coéquipier avec un caviar laser plein axe éliminant pas moins de… huit adversaires !
El pase de Messi 🔥⚽ pic.twitter.com/owZa4fZz1Q
dash; MisterCalvoChip (@MisterCalvoChip) 3 août 2016
Déjà en forme
La saison n’a pas encore commencé mais Lionel Messi, qui n’a pas toujours été au mieux physiquement ces derniers mois, apparaît d’ores et déjà très en forme. Il s’est, visiblement, très bien remis de l’échec avec l’Albiceleste en Copa América. C’est tant mieux pour le FC Barcelone, qui aura un titre de la Liga à défendre et une Ligue des Champions à reconquérir.