Insolite : le TFC souhaite joyeux anniversaire à Zlatan !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-03T13:22:00.000Z, mis à jour 2014-10-03T15:15:09.000Z

Jamais à court d'idées pour faire le buzz, le service communication du TFC profite de ce vendredi 3 octobre pour souhaiter un joyeux anniversaire à Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG a récemment souffert à Toulouse, ramenant un match nul heureux 1-1 du Stadium au terme d'une rencontre pénible face au TFC. Zlatan Ibrahimovic n'était pas de la partie (blessé), ce qui n'a pas empêché le service communication du club toulousain de penser à lui en ce 3 octobre, date anniversaire du Suédois.

>>> LA LETTRE ET LE CADEAU DU TFC POUR ZLATAN
Le TFC remercie Zlatan
Dans sa lettre adressée à Zlatan Ibrahimovic, le TFC remercie le Suédois pour tout ce qu'il fait depuis son arrivée en Ligue 1. Pour les Toulousains, la star du PSG a apporté un nouveau souffle à notre championnat et fait beaucoup de bien au football français en général.

Des cadeaux appropriés
Pour accompagner cette lettre pleine de bonnes intentions, le TFC a confectionné un colis-cadeau-surprise comprenant deux maillots du club floqués aux prénoms de ses enfants, un jeu vidéo, et un baume pour soigner sa tatalgie !

Pas de doute, les Toulousains veulent se faire un nouvel ami nommé Zlatan Ibrahimovic.

C'est l'anniversaire d'@Ibra_official! Nous lui avons écrit une lettre... et un peu plus: http://t.co/YN1X3vbVu7 :-) pic.twitter.com/LEPfCRnEm6

— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 3 Octobre 2014