Dans l'actualité récente

Insolite : Thomas Müller rencontre un des héros du Thalys

Voir le site Téléfoot

Thomas Müller Skarlatos - Bayern Munich
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-08-26T15:01:15.859Z, mis à jour 2015-08-26T15:51:53.508Z

L’attaquant du Bayern Munich Thomas Müller a reçu cet après-midi Alek Skarlatos, l’un des marines américains qui a maitrisé le terroriste du Thalys, vendredi entre Amsterdam et Paris. Une reconnaissance de plus pour celui qui doit rejoindre les Etats-Unis dans les prochains jours.

La première photo des trois Américains laissait apparaître un homme avec le maillot du Bayern Munich. Revenu il y a un mois d’une mission en Afghanistan, Alek Skarlatos voyageait en Europe avec ses deux amis Spencer Stone et Anthony Sadler lorsqu’il est intervenu pour maîtriser l’homme qui souhaiter commettre un massacre dans le Thalys. L’équipe allemande a souhaité lui rendre hommage.

Une rencontre avec Müller

Après les distinctions officielles et la remise de la légion d’honneur, lundi, des mains du président François Hollande, Alek Skarlatos était aujourd’hui en Allemagne, au centre d’entraînement du Bayern Munich. Le militaire américain a pu rencontrer les joueurs de Pep Guardiola. Une visite immortalisée par Thomas Müller qui a posté sur son compte Twitter une photo en compagnie d’Alek Skarlatos qui portait un autre maillot du Bayern Munich.



A noter que sur l’une des autres photos de vacances des trois amis, Spencer Stone, blessé au cou lors du combat dans le train, portait un polo du FC Barcelone. On ne sait pas encore si le club catalan compte également lui rendre hommage. 


En février, le Bayern Munich avait ouvert les portes de son centre d'entraînement aux équipes de Téléfoot.