Insolite : un but après un rebond incroyable ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Demi-finale de Coupe d'Algérie : MC Alger - ES Sétif
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-15T10:47:00.000Z, mis à jour 2013-04-15T10:56:51.000Z

Lors de la demi-finale de la Coupe d'Algérie opposant le MC Alger à l'ES Sétif, un but a été marqué à la suite d'un rebond extraordinairement capricieux. L'équipe adverse a de quoi se demander si elle n'a pas reçu un mauvais sort !

Si les supporters du MC Alger retiennent avant tout la qualification de leur équipe pour la finale de la Coupe d'Algérie, ceux de l'ES Sétif se demandent encore comment leurs favoris ont pu encaisser ce premier but venu d'ailleurs. A voir le rebond étrange qui amène l'ouverture du score, il faut croire que les dieux du ballon étaient du côté de l'ESS.

Un drôle de rebond
A la 7e minute de cette rencontre, alors que le MC Alger domine la partie, un coup du sort aide els Algérois à concrétiser leur supériorité apparente. Suite à une frappe ratée à l'entrée de la surface, le gardien de l'ESS pouvoir tranquillement capter le ballon, mais c'était sans compter un rebond trompeur dont profite finalement le dénommé Bouguèche pour ouvrir le score. A noter que le MCA a failli manquer l'occasion car la reprise de Metref avait été sauvée sur sa ligne par un défenseur sétifien.

Le MCA en feu
Au final, le MC Alger l'emporte 3 buts à 2 face au leader actuel du championnat et continue donc son parcours parfait dans cette Coupe d'Algérie. Les joueurs du MCA viennent même de marquer trois buts par match lors de leurs quatre dernières rencontres, pour autant de victoires. Leurs attaquants Bouguèche, Djallit et Yachir se montrent particulièrement efficaces en ce moment, et si en plus ils sont aidés par les faux-rebonds...

Le MC Alger disputera la septième finale de Coupe d'Algérie de son Histoire.