Dans l'actualité récente

Insolite : Un but brésilien qui rend fou ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Rodrigo Silva, attaquant de l'ABC Natal
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-05-23T14:18:00.000Z, mis à jour 2013-05-23T14:21:31.000Z

Le match de Coupe du Brésil entre l'ABC Natal et le Sport Club do Recife a livré un beau spectacle au public, avec entre autres ce but magnifique marqué par Rodrigo Silva. De quoi rendre fou le commentateur !

Il s'appelle Rodrigo Silva, joue dans le club d'ABC Natal, et n'est pas embarrassé avec un ballon dans les pieds ! L'attaquant a ainsi inscrit mardi un but impressionnant de maîtrise technique lors du match de Coupe du Brésil entre son équipe et celle de Recife. Il s'agit du premier but de l'ABC dans une rencontre remportée au final 3 buts à 2.

Tout en finesse
Rodrigo Silva déborde côté droit et réussit un dribble superbe pour éliminer son vis-à-vis. Mais totalement excentré, tout le monde pense que le joueur de l'ABC va chercher le centre ou la passe en retrait pour un de ses coéquipiers. Pas du tout ! Apparemment sûr de ses capacités techniques, l'attaquant enchaîne avec une merveille de frappe enroulée qui va se nicher dans la lucarne opposée. Le gardien de Recife, totalement surpris, est évidemment lobé.

Un commentateur hystérique
Ce qu'il y a de bien avec les matches au Brésil, c'est que les commentateurs savent transmettre leur passion comme personne. Devant ce but exceptionnel, celui qui tient le micro lors de cette rencontre ne se prive pas d'un gooooooooooool aussi long que la frappe est belle. On se demandera toujours où ils vont chercher ce souffle !

Rodrigo Silva quant à lui a su trouver le geste juste pour faire le tour du net.