Insolite : Un but sur coup franc de 60 mètres ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Coup franc insolite
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-01-26T17:40:00.000Z, mis à jour 2012-01-27T09:41:19.000Z

Au cours d'un match amical contre le Dynamo Moscou, l'Argentin du Metalist Kharkiv Cristian Villagra s'est offert un coup franc victorieux depuis sa moitié de terrain. Le défenseur du club ukrainien prépare au mieux la fin de la trêve.

Pas de répit en hiver malgré l'arrêt des championnats pour les footballers évoluant dans l'Europe de l'est.




Lors de ce match sans pression sportive entre les troisièmes des championnats ukrainiens et russes, le défenseur argentin Cristian Villagra s'apprête à tirer un coup franc depuis son propre camp. Un léger coup d'œil vers le gardien adverse l'incite à tenter une action improbable. Il s'élance rapidement, non sans avoir avancé le ballon, pour viser le but. Heureusement pour lui, le dernier rempart des Russes est surpris. Heureusement pour vous, une caméra a pu immortaliser le moment.




Les images du club ukrainien montrent la joie des coéquipiers de cet ancien défenseur de River Plate dès que le ballon franchit la ligne. L'histoire ne dit pas si le joueur a été récompensé pour ce but venu d'ailleurs.


A un peu plus d'un mois de la reprise du championnat, il se pourrait que l'idée lui revienne si une opportunité se représente en match officiel.