Insolite : un but csc improbable venu de Grèce (vidéo)

Voir le site Téléfoot

But-csc-grece Panionios OFI
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-09-19T16:40:00.000Z, mis à jour 2012-09-19T17:01:25.000Z

Voici les images d'un but csc absolument incroyable encaissé par un gardien lors d'un match du championnat grec. Les amateurs de rugby apprécieront également...

La scène se déroule en Grèce lors du match opposant le Panionios à l'OFI Crète. Le dénommé Sisic tente de dégager un ballon à la réception d'un corner, pour un résultat étonnant.

Chandelle de dégagement...
Sisic, le joueur de l'OFI Crète, ne pensait certainement pas que ce corner pour Panionios aurait une telle conclusion. Positionné au premier poteau, il tente d'éloigner le danger mais dévisse quelque peu sa frappe, qui se transforme en chandelle. Malheureusement pour lui et pour son équipe, le gardien ne s'est pas montré très vigilant à la retombée de la balle.

... et but !
En effet le portier de l'OFI Crète, pourtant apparemment concentré sur la chute du ballon, réalise un magnifique boulette, propulsant le cuir dans ses propres cages. Un but largement évitable, même si le dégagement raté de son équipier ne l'avait pas mis dans les meilleures conditions pour récupérer cette balle.

Une histoire de csc
Comptant pour la 3e journée du championnat grec, ce match remporté au final 2-1 par Panionios, n'a pas réservé qu'un seul csc. Aussi incroyable que cela puisse paraître, tous les buts marqués ont été inscrits contre leur camp ! Un véritable petit exploit dans le genre.

Panionios et OFI Crète ont donc offert aux spectateurs un spectacle vraiment inédit...