Dans l'actualité récente

Insolite : un but immanquable... manqué (vidéo)

Voir le site Téléfoot

But immanquable manqué par le joueur des Tigres
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-19T14:02:00.000Z, mis à jour 2013-03-19T14:06:51.000Z

Ces images proviennent du championnat mexicain. Dans ce match entre Tigres et Guadalajara, un but tout fait, a priori impossible à rater, a pourtant bien été manqué par le joueur de Tigres.

Tout commence bien avec une superbe action initiée par les joueurs de Tigres UANL. Elle se conclut par une frappe imparable pour le gardien de Guadalajara, qui termine malheureusement sa course sur la barre transversale avant de rebondir devant la ligne de but. Mais les Tigres ont une seconde chance de marquer car un autre joueur a suivi pour expédier le cuir au fond des filets. Sauf que ce dernier fait preuve d'une incroyable maladresse, envoyant le ballon au-dessus alors qu'il se trouve à trois mètres de la cage ! Les images sont accablantes.

Pas la seule maladresse
Dans le même match, Tigres obtient un penalty sans parvenir à le transformer (frappe sur la barre !). Les joueurs de l'UANL peuvent s'arracher les cheveux au vu du score final (1-1). U match nul concédé à domicile alors qu'il y avait largement la possibilité de l'emporter face au Guadalajara Chivas.

Plus beau loupé de l'année ?
Le numéro 11 de Tigres a le temps de contrôler le ballon à trois mètres de la cage et d'ajuster le gardien adverse alors que celui-ci est en train de se replacer dans sa cage. L'état de la pelouse semble correct et il n'y a pas eu de faux-rebond. Bref, le but est absolument immanquable. Et pourtant...

Mention spéciale tout de même au championnat mexicain pour la chaude ambiance qu'il semble y avoir en tribunes.