Insolite : un but marqué du milieu de terrain ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Sendhlofer, but du milieu de terrain
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-24T15:51:00.000Z, mis à jour 2013-04-24T15:53:39.000Z

Ce joueur, dénommé Christian Sendlhofer, a marqué un but exceptionnel en frappant du milieu de terrain ! Un geste parfaitement calculé qui envoie le ballon sous la transversale du gardien adverse.

Alors que David Alaba se dirige droit vers la finale de la Ligue des champions avec son équipe du Bayern, le football autrichien a livré un autre héros cette semaine. Il s'appelle Christian Sendlhofer et évolue dans une obscure division régionale.

Récupération, frappe !
Au départ de l'action, Christian Sendhlofer récupère le ballon dans sa moitié de terrain au niveau du rond central. Un geste assez banal qui le devient beaucoup moins ensuite. Car le joueur, non content d'avoir récupéré la balle, jette un coup d'œil en direction du gardien adverse et constate que celui-ci est très avancé. Ni une ni deux, il décide de frapper avant même d'avoir franchi la ligne médiane !

Sendlhofer le héros
Encore plus fort, ce but venu d'ailleurs est marqué à deux minutes de la fin du match, alors que le score était de 1-1. Le buteur Christian Sendhlofer est donc doublement le héros de la rencontre. Il marque un but d'anthologie et permet à son équipe de l'emporter. TSC St Johann 2-1 FC Liefering.

Puisqu'on vous dit que l'Autriche est en fête cette semaine...