Insolite : Un candidat de Secret Story 9 est le cousin germain de Zidane !

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-08-22T14:53:10.486Z, mis à jour 2015-08-22T15:46:32.828Z

La neuvième saison de Secret Story a dévoilé son casting et ses secrets vendredi soir. Et l'un des candidats est le cousin germain de Zizou.

Vendredi soir, TF1 et Christophe Beaugrand ont ouvert les portes de la neuvième saison de Secret Story, célèbre jeu de télé-réalité où des candidats doivent trouver le secret des autres. Et parmi les participants de cette année, il y a le cousin germain ou la cousine germaine de Zinedine Zidane lui-même !

”Je suis le cousin germain d’une légende du football français”
L’intitulé exact du secret ne précise pas le nom de Zinedine Zidane, mais la description ne laisse place à aucun doute. Jugez plutôt : "Notre candidat a grandi auprès d’une personne qui fait la fierté de tout un pays. Un as du ballon rond. Il a été formé à Cannes, avant de jouer à Bordeaux, à la Juventus Turin et au Real Madrid. Numéro 10, c’est avec l’équipe de France qu’il deviendra Champion du monde en 1998. Ballon d’Or la même année, il est également distingué en tant que joueur mondial de l’année en 1998, 2000 et 2003. Champion d’Italie, Champion d’Espagne, il fut également vainqueur de l’Euro en 2000. Joueur fin et ultra technique, il est connu pour ses buts spectaculaires. Il en marquera 31 au cours de 108 sélections. Aujourd’hui devenu entraîneur, il reste considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Une carrière que notre candidat a suivi aux premières loges. Car s’il est un de ses plus fervents supporters, il peut se targuer avec fierté d’être bien plus. Notre candidat a pour secret : je suis le cousin germain d’une légende du football français.


Ce serait un certain Jonathan
Forcément, ce secret a affolé la toile pendant toute la soirée de vendredi et, selon la presse people, Jonathan serait donc le cousin germain de Zinedine Zidane. Chef d’équipe à l’aéroport de Marignane, ce Marseillais de 26 ans est également père d’une petite fille depuis quelques mois. Posé dans sa vie de famille, il est passionné de sport et plus particulièrement de football. Nul doute que son secret ne sera pas trouvé facilement dans la Maison des Secrets, sauf si la Voix met les autres candidats sur la piste à l’aide d’indices.


Secret Story a déjà fait le coup
Ce n’est pas la première fois que la production de Secret Story sélectionne un parent d’un grand sportif français. En 2007, un certain Maxime Lecomte, fils du tennisman Henri, participait à l’émission. Sont secret avait d’ailleurs été trouvé.