Insolite : un corner impossible à tirer ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Un corner impossible à tirer Kazakhstan
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-07T10:22:00.000Z, mis à jour 2013-03-07T10:26:35.000Z

Il n'existe pas dix façons de tirer un corner. Sauf quand un joueur est obligé de le faire les pieds dans l'eau. Une scène hallucinante qui ressemble à tout, sauf à du football !

Le football a cela de magique qu'il est possible d'y joueur dans n'importe quelles conditions. Enfin presque. Pour ce match se déroulant au Kazakhstan, écrire que le terrain est gorgé d'eau est en-dessous de la réalité. Et la zone où se trouve le poteau de corner est la plus inondée, la pelouse laissant carrément place à une gigantesque flaque d'eau. Mais apparemment, l'arbitre de la rencontre tient vraiment à ce que ce coup de pied arrêté soit tiré dans les règles de l'art, malgré des conditions tout simplement impossibles !

Corner de volée
Après un essai à la main qui n'est pas du goût de l'arbitre, les joueurs décident de tenter de frapper ce corner à deux. C'est en effet la seule solution pour réussir l'exploit d'envoyer le ballon près de la surface. Un joueur lève le ballon pour que son équipier frappe de volée. Une combinaison jamais vue sur corner et dictée par les circonstances.

Le but du siècle raté
L'action qui en résulte n'est d'ailleurs pas si horrible puisque suite à ce corner de volée, un partenaire parvient à reprendre le ballon à l'entrée de la surface. Sa frappe instantanée finit malheureusement au-dessus de la cage adverse. Les infortunés joueurs de cette rencontre ubuesque sont passés à côté du but du siècle.

Mais la grande question que pose cette vidéo est la suivante : que faut-il pour que l'arbitre décide d'interrompre cette rencontre ?