Insolite : Un fan d’Arsenal se marie vêtu du maillot de l'équipe

Voir le site Téléfoot

mariage arsenal fan
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-01-20T15:49:04.626Z, mis à jour 2016-01-20T16:50:51.329Z

Dans la banlieue londonienne, un fan des Gunners s’est paré de la panoplie complète, des crampons au maillot, pour son mariage.

L'équipe d'Arsena lau complet était invitée au mariage mais n'a pu se libérer pour cause d'entrainement....

Avec l’autorisation de sa femme

Etre supporter, c’est comme se marier, c’est pour la vie. L’information a été dévoilée il y a quelques jours par Footy Accumulators. En 2014, un couple de Woking, une petite ville du Royaume-Uni, s’est marié. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que le jeune homme, fan des gunners, a décidé de venir à son propre mariage habillé en joueur d’Arsenal de la tête au pied. Un véritable full kit wanker : maillot, crampons, short, chaussettes et straps au poignet, rien n’est laissé au hasard. La tenue peu orthodoxe a même été adoubée par la mariée.  

Premier League : Arsenal seul en tête


L’histoire ne dit pas si  le jour du divorce sa femme portera le maillot de Tottenham.

Un mariage saccagé par erreur par des ultras stéphanois

Dans un registre moins léger, actuellement, dix ultras de l'AS Saint-Étienne sont jugés pour avoir saccagé un buffet de mariage par erreur. Le 5 septembre dernier, les membres des Magic Fans ont participé à une expédition punitive pour « détruire le plus beau jour de la vie » d'un ultra lyonnais. Des peines allant jusqu'à 30 mois de prison ferme ont été requises mercredi à l'encontre des supporters, le procureur, a requis une peine trois ans de prison dont six mois avec sursis avec mise à l'épreuve (SME), à l'encontre du commanditaire de l’opération. 

Kurt Zouma : « J'ai toujours supporté Saint-Etienne »