Insolite : Un film érotique diffusé par erreur au Parc OL

Voir le site Téléfoot

Parc OL   Stade de Lyon
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-01-27T10:28:39.389Z, mis à jour 2016-01-27T10:30:47.140Z

A l’issue du match opposant l’OL à l’OM dimanche soir, un extrait d’un film érotique a été diffusé par erreur sur les télévisions dans le stade.

Décidément, les après-matches au Parc OL sont riches en surprises. Pour la première rencontre de l’Olympique Lyonnais dans son nouveau stade, les dirigeants ont organisé un concert de Will I Am après la victoire face à Troyes (4-1). Dimanche soir, en marge du match nul 1-1 entre Lyon et Marseille, un extrait d’un film érotique est brièvement apparu sur les télévisions présentes dans l’enceinte.

Un film érotique au Parc OL

Radio Scoop rapporte cette anecdote. Alors que les spectateurs quittaient le Parc OL dimanche soir, ils ont eu la surprise d’apercevoir un extrait de La vie d’un gigolo, un film érotique diffusé au même moment sur D17. Choqués, ils ont alors prévenu les agents de sécurité. Moins d’une minute plus tard, le film disparaissait des écrans.

« Une fausse manipulation »

Contacté par la radio, le service presse de l’OL est revenu sur cette boulette. Le club a alors évoqué « une fausse manipulation », avant de certifier que l’extrait n’avait été diffusé que sur les écrans autour des buvettes et des boutiques du Parc OL. Les techniciens auraient alors basculé par erreur le flux de D17 sur les écrans en question. L’Olympique Lyonnais a récemment conclu un partenariat avec cette chaîne.