Dans l'actualité récente

Insolite : Un internaute lance plusieurs défis à Ibrahimovic

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-01-03T09:24:00.000Z, mis à jour 2013-01-03T13:04:47.000Z

Le propriétaire du site Zlatan.fr fait le buzz. Et pour cause, il propose à Ibrahimovic de récupérer le nom du domaine. Mais pour cela, l'attaquant du PSG devra se soumettre à quelques défis plutôt cocasses.

Zlatan Ibrahimovic ne comprend pas encore parfaitement le français. Et c'est bien dommage. Car nul doute que le géant suédois aurait rigolé en lisant les défis lancés par l'internaute possédant Zlatan.fr

« Coucou Zlatan »
Inactif depuis plusieurs mois, le site Zlatan.fr a pris vie le 1er janvier dernier. Son propriétaire a laissé un premier post baptisé : « Coucou Zlatan ». S'en suit un texte bourré d'ironie dans lequel le comique internaute explique les raisons de cet appel à Ibrahimovic. « Quand tu as signé dans le club de mon cœur, j'ai eu l'incroyable surprise de constater que le domaine « Zlatan.fr » était libre... tu te rends compte !? Du coup, je me suis empressé de le réserver... tu comprends, je ne voulais surtout pas qu'un inconnu mal intentionné exploite ton nom et ton image ! » peut-on lire.

Des défis amusants
Désormais, le blogueur propose à Ibrahimovic de récupérer le nom de domaine. Mais pour cela, le géant suédois devra se soumettre à un défi assez humoristique. Le plaisantin propose par exemple au joueur du PSG de venir vivre chez lui pendant un mois « Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque ». Si cela ne convient pas à Zlatan, il a également le choix « d'accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer... et en public évidemment » ou alors « de m'offrir une mèche de tes cheveux. La force de Samson lui venait de sa longue chevelure. Je pense que ça fonctionne à peu près de la même façon pour toi. Ainsi, je pourrais en faire un porte-clefs, qui me donnera de la force pour le restant de mes jours ».

Reste à savoir si Ibrahimovic répondra à l'appel de cet internaute !

Pour le reste du florilège des défis, direction Zlatan.fr