Insolite : Un joueur percute volontairement l'arbitre du match

Voir le site Téléfoot

Bulgarie - Arbitre
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-12-06T15:37:00.000Z, mis à jour 2012-12-06T15:37:00.000Z

En Bulgarie, un joueur mécontent d'un fait de jeu a décidé de s'en prendre un peu maladroitement à l'arbitre de la rencontre. Dans un élan de colère, le défenseur a véritablement télescopé l'homme en noir.

Il y a parfois des comportements inexplicables. Celui du joueur bulgare Sasho Alexandrov en fait partie. Violence ou maladresse ? A vous de juger !


>>> CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO <<<


La faute à un penalty
Ce week-end se disputait les huitièmes de finale de la Coupe de Bulgarie. Levski Sofia, actuellement deuxième du championnat bulgare, affrontait le FK Tcherno More Varna. Rapidement, la rencontre tourne à l'avantage de l'équipe de la capitale. En effet, dès l'heure de jeu les joueurs de Sofia infligent un sévère 3-0 à Varna. Mais le score ne va pas en rester là. A la soixante quatorzième minute, le Levski obtient un penalty. La faute à Sasho Alexandrov, auteur d'un vilain tacle par derrière dans la surface de réparation.

Tampon sur l'arbitre
Mais le défenseur du Tcherno n'accepte pas du tout la décision de l'arbitre. Bien au contraire. La situation va le mettre dans un état de colère incroyable. Furieux, Sasho Alexandrov décide alors de se précipiter vers l'homme au sifflet. Hors de lui, il va même jusqu'à percuter volontairement l'arbitre. Une attitude complètement absurde qui vaudra logiquement un carton rouge au coupable. Mais la sanction ne s'arrête pas là. Le joueur a hérité de six matches de suspension ainsi qu'une amende de 1300 euros !

Et encore, cela aurait pu être pire !