Dans l'actualité récente

Insolite : encore un look improbable pour Sergio Ramos

Voir le site Téléfoot

RTX36WDP
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2018-02-11T12:36:11.891Z, mis à jour 2018-02-11T12:36:12.500Z

Samedi, à l'occasion du match face à la Real Sociedad, Sergio Ramos s'est encore montré dans un drôle d'accoutrement... Pas une première cette saison.

Sergio Ramos a récemment fait son retour à la compétition et le Real Madrid pourra compter sur lui pour le choc face au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions. En attendant, le défenseur espagnol continue de faire parler de lui avec son style vestimentaire…

Un nouveau look atypique

Depuis le début de l'année 2018, Sergio Ramos se lâche côté look. Souvenez-vous, en janvier dernier, il s'était déjà montré avec une drôle de tenue dans les tribunes de Santiago Bernabeu. Et il a remis ça ce week-end à l'occasion de la réception de la Real Sociedad. La star des Merengue est effectivement sortie de sa voiture avec un accoutrement qui peut prêter à sourire : un béret rouge assorti à son pantalon et sa cravate. A côté, Dani Carvajal paraît tout sage dans son survêtement aux couleurs du club…

"On va tout tenter contre le PSG"

Que Sergio Ramos ait perdu son goût du style ou non, il est apparu très motivé à l'idée d'en découdre avec le PSG au sortir de la victoire écrasante de son équipe, "On a eu beaucoup de confiance en nous. Il y avait un avantage énorme à la mi-temps (4-0) et je vous mentirais si je vous disais que le match contre le PSG mercredi n'était pas dans nos têtes. On savait qu'il fallait s'économiser avant la Ligue des champions. Tout peut se passer contre les Parisiens. Il faudra jouer avec intensité. On va tout tenter contre le PSG".

Au final, on ne sait pas trop ce que portera Sergio Ramos mercredi prochain mais, comme on l'entend souvent, l'habit ne pas le moine et le leader du Real sera plus décidé que jamais.