Insolite : Un maillot de football Versace pour près de 500 euros

Voir le site Téléfoot

Maillot Foot Versace
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-05-07T14:16:24.206Z, mis à jour 2018-05-08T18:52:27.137Z

La célèbre maison de couture Versace vient de faire son apparition dans le l'univers des équipementiers. Et Versace propose ni plus ni moins que le maillot de football le plus cher !

Il est rare de voir la Haute-couture s'intéresser au monde du football. Mais Versace est peut-être en train de changer la donne en proposant pour la première fois dans ses collections un maillot de football.

Ce maillot 100% polyester, qui a un côté résolument rétro et sent bon le football des années 80, et est à dominante blanche comme l'indique Versace dans son communiqué : "T-shirt à manches courtes et panneaux en jersey technique blanc. Col ras du cou en maille côtelée contrasté noir et blanc. Rayures noires et images dorées et rouges imprimées à l'avant. Bande à logo noire et blanche aux coutures latérales et aux manches raglan. Passepoil rouge aux revers. Coutures ton sur ton."

[A LIRE AUSSI] Insolite : Les maillots de foot des super-héros !

Mais pour acquérir ce maillot, il va falloir casser sa tirelire : il est vendu sur internet pour un montant de 495 euros. Petit bonus : les frais de port sont offerts. Mais honnêtement, à ce prix-là, on s'imagine mal jouer avec. Maillot Foot Versace

Maillot Foot Versace