Insolite : un match vraiment explosif en Iran ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Grenade-Iran
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-09-21T13:54:00.000Z, mis à jour 2012-09-21T13:58:11.000Z

Au cours d'un match de Ligue des champions d'Asie, en Iran, un joueur ramasse un projectile pour l'envoyer hors du terrain. Et ce dernier explose ! Des images aussi impressionnantes qu'effrayantes.

Les matches de football deviennent dangereux en Iran. Lors de ce quart de finale de Ligue des champions entre Sepahan (Iran) et Al-Ahli (Arabie Saoudite), un joueur manque de perdre un bras en ramassant une grenade sur la pelouse.

Surprise explosive
Lorsque le numéro 40 du club iranien de Sepahan ramasse ce projectile sur la pelouse, il est loin d'imaginer ce qui va se passer quelques secondes plus tard. Le joueur envoie l'objet hors des limites du terrain et celui-ci explose contre les panneaux publicitaires du stade ! Il s'agissait bel et bien d'une petite grenade !

Plus de peur que de mal
Heureusement pour les acteurs de la rencontre, la charge explosive, relativement faible, n'a blessé personne. Mais le drame n'est pas passé loin, l'explosion de la grenade ayant lieu peu de temps après que cette dernière ait quitté la main du joueur. La question est à présent de savoir qui a pu être assez fou pour envoyer ce genre de projectile sur un terrain de foot.

Match nul, grenade au centre
La rencontre s'est terminée sur un match nul entre Sepahan et Al-Ahli. Mais pour les autorités, il s'agit maintenant de trouver le ou les responsables de cet acte aussi étonnant que dangereux. Suite à cet incident, une enquête a été lancée par la police.

La Ligue des champions asiatique réserve bien des surprises.