Dans l'actualité récente

Drame : un pro-Ronaldo tue son ami pro-Messi

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avant un Clasico
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-03-07T11:01:11.852Z, mis à jour 2016-03-07T17:56:46.632Z

Le monde du ballon rond tourne parfois à la tragédie. Pour preuve, ce fait divers incroyable en Inde, où un jeune homme a malencontreusement tué son ami lors d’une dispute au sujet de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

La passion du football peut malheureusement engendrer de véritables drames. D’habitude, il s’agit d’affrontements entre supporters de clubs rivaux. Mais ici, le sujet de discorde est peut-être encore plus étonnant : qui de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo est le meilleur ? Pas de réponse, mais la mort au rendez-vous.

Le classique Ronaldo vs Messi

Au début, une discussion on ne peut plus banale entre deux colocataires de la ville de Bombay en Inde. Sur fond de fête d’anniversaire, les deux amis se lancent dans une petite partie de foot sur leur balcon et le duel s’oriente vers le débat qui déchaîne la planète foot ces dernières années : Messi ou Ronaldo ?

Un débat qui dégénère

Les deux hommes, âgés de 34 et 24 ans, haussent le ton. A tel point que le plus vieux, fan de CR7, finit par jeter une bouteille contre le mur ! Un éclat de verre va se ficher dans la gorge du pauvre supporter de Messi, qui ne survit pas à la blessure. Et voilà comment une simple discussion de foot se transforme en homicide involontaire.

La police indienne a arrêté le supporter de Ronaldo.

Contrairement à certains de leurs fans, les deux stars sont capables de se faire des compliments :