Insolite : Un retourné de l'extérieur de la surface ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-05-24T10:24:00.000Z, mis à jour 2013-05-24T10:26:25.000Z

Le Bolivien Alejandro Chumacero a marqué un but splendide avec son équipe The Strongest. Le milieu de terrain a réussi un geste osé et efficace en reprenant un ballon hors de la surface d'un retourné acrobatique.

Milieu de terrain âgé de 22 ans, Alejandro Chumacero évolue dans le club bolivien The Strongest. Jeudi dans un match de championnat opposant son équipe à Wilstermann, le jeune joueur a inscrit un but de grande classe.

Spontanéité, instinct
Alejandro Chumacero tente ce geste un peu fou après un mauvais dégagement de la défense adverse. Voyant le ballon lui arriver en arrière, il ne réfléchit pas et exécute d'instinct un retourné acrobatique, seule manière de reprendre ce ballon. La réussite est au rendez-vous et le gardien de but est lobé. La spontanéité a payé.

Un joueur d'avenir
Ce jeune milieu de terrain possède une petite réputation en Bolivie. Alejandro Chumacero a déjà fréquenté la sélection U20 de son pays ainsi que la sélection A. S'il continue à marquer ce genre de but, la réputation du joueur pourrait rapidement dépasser les frontières.

En attendant, The Strongest, qui a remporté la rencontre 2-0, profite du talent d'Alejandro Chumacero.