Insolite : Un sosie de Falcao invente (presque) la triple feinte de frappe

Voir le site Téléfoot

Insolite - falcao Triple feinte de frappe player
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-05-05T08:18:00.000Z, mis à jour 2015-05-05T10:43:04.000Z

Il ne faut pas jouer quand on n'en est pas capable : cet homme, dont nous vous dévoilons les merveilles ci-dessous, le sait désormais pertinemment, ce après avoir tenté de frapper dans un ballon à trois reprises sans parvenir à toucher le cuir, s'écroulant même après sa dernière tentative !

Imaginez : vous êtes défenseur et voyez arriver devant vous l'attaquant, prêt à vous dribbler ou frapper... Première feinte de frappe, vous restez sur vos appuis, deuxième feinte, vous êtes déstabilisé mais gardez l'équilibre... avant la troisième feinte de frappe : là, c'en est trop, vous êtes à la rue... Fort heureusement, l'attaquant en face n'est pas Falcao malgré la ressemblance, et ses feintes, il ne les a pas faites exprès, chutant même après avoir manqué la balle pour la troisième fois, certainement sous l'emprise de l'alcool.

Radamel Falcao's Man United career summed up in one vine... https://t.co/NUQ2mCdSVf

— Footy Vines (@FutbollVines) 27 Avril 2015

Les réseaux osent la comparaison avec Falcao

Les réseaux sociaux se sont emballés à la vue de cette vidéo, ne manquant pas de faire le rapprochement physique avec l'attaquant colombien de Manchester United Radamel Falcao, dont l'efficacité avec les Red Devils est par ailleurs pointée du doigt. Le parallèle est donc physique, mais les twittos ayant la langue bien pendue, ils n'ont pas hésité un seul instant à se demander si, finalement, ce fameux homme n'était vraiment Falcao !

VIDEO : Au moment de son départ pour Manchester, Falcao remercie la France et l'ASM