Insolite : une bicyclette en dehors de la surface (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Sebastian Driussi marque avec l'Argentine U17
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-19T08:50:00.000Z, mis à jour 2013-04-19T08:59:58.000Z

Le dénommé Sebastian Driussi, attaquant de la sélection argentine des moins de 17 ans, a marqué un but exceptionnel en effectuant une bicyclette depuis l'extérieur de la surface.

En Argentine, il existe une tradition incroyable d'attaquants hyper talentueux. Ce match de la sélection des moins de 17 ans contre l'Uruguay démontre que ce grand pays de football a gardé les bonnes habitudes. Ce Sebastian Driussi réussit déjà des gestes de grande classe.

L'enchaînement parfait
Sebastian Driussi effectue tout simplement l'enchaînement parfait, avec une fluidité impressionnante. L'attaquant contrôle le ballon de la poitrine à la limite de la surface de réparation mais se retrouve dos au but, ce qui l'incite à tenter un retourné acrobatique. La bicyclette est elle aussi limpide et va se nicher sous la barre du gardien uruguayen.

Sudamericano
Ce geste exceptionnel a été réalisé lors d'un match de Sudamericano entre l'Argentine et l'Uruguay des moins de 17 ans. La rencontre s'est terminée sur un score tout aussi spectaculaire que le but de Sebastian Driussi, 3-3. Mais ce match restera dans les annales pour avoir offert l'un des plus beaux buts de l'année.

Sebastian Driussi, peut-être un nom à retenir...