Insolite : Une Freestyleuse meilleure que Cristiano Ronaldo et Messi ?

Voir le site Téléfoot

Melody freee
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-29T12:34:00.000Z, mis à jour 2010-09-29T12:34:00.000Z

Cristiano Ronaldo et Messi peuvent trembler. En effet, fait insolite, une femme se lance dans des freestyles plus impressionnants les uns que les autres. Ces derniers démontrent une qualité technique certaine.

Melody Donchet, une Freestyleuse pas comme les autres.


Melody Donchet, douée en Freestyle
Melody Donchet est âgé de 20 ans et vient du nord de la France. Cette jeune femme fait parti des meilleures dans sa catégorie : le football Freestyle. Une discipline qui consiste à réaliser des gestes très techniques à l'aide d'un ballon de football. Ses vidéos font en ce moment le buzz sur la toile mais elle n'est pas pour autant une inconnue pour les amateurs de Freestyle. En effet, la ch'ti a manqué de peu la qualification pour les mondiaux 2010.






Comment en est-elle venue au Freestyle ?
Melody est passionnée de football, sport qu'elle pratique d'ailleurs. Toutefois, une blessure aux ligaments croisés l'éloigne de sa passion, puisque son médecin lui conseille d'arrêter.Elle s'exécute mais trouve une autre façon de s'exprimer avec un ballon rond : le football Freestyle !


Melody fait du Freestyle en jupe !
En plus d'avoir une qualité technique au dessus de la moyenne, Melody Donchet exécute ses freestyles en tenue de ville, vêtue d'une jupe par exemple. Ce qui n'enlève rien à ses performances, bien au contraire. Cela rajoute un peu de piment serait-on tenté de dire.