Insolite : Une invasion de terrain très sexy en Italie

insolite-une-invasion-de-terrain-sexy-italie-3570474
Dimanche après-midi, la Sampdoria accueillait Naples dans son antre Luigi Ferraris. Avant le début de la rencontre, une supportrice a fait irruption sur la pelouse, au plus grand plaisir des spectateurs...
Il est parfois des scènes insolites dans le football. Et ce n'est pas les 20 000 spectateurs présents au stade Luigi Ferraris (également nommé Marassi) dimanche qui diront le contraire. Avant le coup d'envoi du match, une femme en bikini a envahi le terrain, accompagnée d'un homme en maillot de bain. Une course poursuite a eu lieu, pendant quelques instants, avec les stadiers.

Un coup de communication réussi
Dimanche, peu avant 15 heures. Les joueurs s'échauffent, les muscles chauffent, les spectateurs se préparent à assister à une rencontre sans enjeu entre la Sampdoria, déjà maintenue dans l'élite, et Naples, sûr de terminer troisième de Serie A. Quelques minutes avant le coup d'envoi, une femme en bikini fait irruption sur la pelouse, avec un drapeau aux couleurs de la Samp. Elle est accompagnée d'un homme, lui aussi vêtu d'un maillot de bain. Ils font quelques pas sur la pelouse, avant de se faire arrêter par les stadiers.


Peu après la rencontre, le club a révélé qu'il s'agissait d'une mise en scène, censée lancer la campagne d'abonnement de la saison prochaine. Un coup de communication qui n'aura pas porté chance à la Sampdoria, sèchement battue par Naples 5-2.



News associées