Insolite : Une mannequin promet un strip-tease si son club remonte en Serie A

Relégué l'été dernier en Serie B, Cagliari espère remonter immédiatement en Serie A et renouer avec son prestigieux passé (champion d'Italie 1970, demi-finaliste de la Coupe UEFA 1994). Et pour motiver les joueurs, et ravir les supporters, la mannequin Francesca Casula a fait une promesse très très coquine…
Un body painting très sexy
Francesca Casula est une mannequin souhaitant devenir actrice et qui peut se vanter d'avoir gagné le titre de "Miss Happy Selfie" en 2014. Âgée de 30 ans et dotée d'une plastique quasi parfaite (1,72 m et 90-65-90 pour ses mensurations), la "bella ragazza" vient d'effectuer il y a quelques jours une séance coquine de body painting aux couleurs du Cagliari Calcio, club dont elle est une grande supportrice : "Je suis une tifosa de Cagliari depuis toute petite. La passion du foot m'a été transmise par ma famille. Mon cœur et mon attachement aux Rosso-Blu sont inchangés malgré la relégation".
Et Francesca Casula précise qu'elle a fait cette séance de body painting pour motiver les joueurs : "J'ai fait cette séance de photos pour que l'équipe regagne et retrouve la Serie A le plus vite possible".
Une promesse hot et alléchante !
Et si jamais Cagliari retrouvait la Serie A, Francesca Casula se promènerait dans les rues de la ville avec uniquement le body painting du maillot du club pour "vêtement" : "Si Cagliari remonte, ce sera moi la récompense". On espère qu'elle tiendra sa promesse car à l'heure actuelle, Cagliari est en tête de la Serie B.
[IMAGES] Les photos coquines du body painting de Francesca Casula
Enfin, pour la petite histoire, sachez que le strip-tease et le calcio font bon ménage. En avril dernier, Rosy Maggiulli, top-model italienne, a promis à quiconque sauverait Parme de la faillite un strip-tease au stade Ennio-Tardini.