Dans l'actualité récente

Insolite : Une nouvelle célébration de but des islandais de Starjnan

Voir le site Téléfoot

insolite but islandais piscine
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-20T15:14:00.000Z, mis à jour 2010-08-20T15:14:00.000Z

Dans la rubrique insolite, les islandais de Starjnan sont passés maitres dans la façon de célébrer les buts qu'ils inscrivent. Aujourd'hui les joueurs de football se transforment en nageurs.

Les islandais de Starjnan sont désormais connus sur le net pour la manière insolite qu'ils ont de célébrer les buts.


Les islandais se prennent pour des nageurs
Après avoir inscrit un but sur penalty, les joueurs de l'équipe islandaise de Starjnan se regroupent. Deux d'entre eux se mettent à genou de façon a ce que deux de leurs coéquipiers puissent s'appuyer sur leur dos. En d'autre terme, ils font office de plongeoir. Ils grimpent donc sur eux puis s'élance vers l'avant en mimant un plongeon.






En hommage aux championnats d'Europe de natation qui se sont disputés la semaine passée ? Ensuite, les footballeurs se mettent à imiter des sportifs en train de ramer.


Les islandais ont de l'imagination à revendre
Chaque semaine, de nouvelles célébrations de buts de la part des islandais du club de Starjnan apparaissent sur la toile. Ces derniers sont connus pour orchestrer leur joie après avoir inscrit un but. Toute l'équipe ou presque participe à chaque fois à la chorégraphie et le résultat est souvent drôle et surprenant.


Retrouvez toutes les célébrations de ces imaginatifs islandais : la partie de pêche, le guerrier, l'accouchement.