Insolite: une occasion trop belle pour marquer

Voir le site Téléfoot

Insolite : But en pleine lucarne du rond central !
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2018-01-15T14:43:53.858Z, mis à jour 2018-01-15T14:43:56.001Z

L’attaquant de Ballinamallard, en Premiership irlandaise, ne pouvait pas manquer la cible à bout portant devant la cage de Glentoran. Et pourtant…

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Après visionnage de cette vidéo, on attend encore la justification de Stephen O'Flynn...

Un pied gauche pas très adroit

Stephen O’Flynn recevra peut-être le trophée du loupé de l'année. Pour l'heure, il se contentera d'être, pour quelques heures, la risée du web. L’attaquant de 35 ans qui porte les couleurs de Ballinamallard dans le championnat irlandais a manqué l’immanquable samedi face à ses adversaires. Sur le bon centre d’un coéquipier, O’Flynn aurait dû pousser le ballon au fond alors qu’il se trouvait seul juste devant la ligne avec une cage grande ouverte. Mais il a trouvé le moyen de mollement dévier le cuir sur le gardien de Glentoran!

Et vogue la galère...

Une maladresse coûteuse pour la lanterne rouge du championnat, qui menait 2-1 devant ses supporters à ce moment de la partie. Un peu plus tard, les visiteurs ont profité des arrêts de jeu pour arracher une égalisation inespérée. Avec seulement 7 points récoltés en 24 matches, Ballinamallard, bon dernier, vit une saison véritablement cauchemardesque.