Dans l'actualité récente

Insolite : Une présentatrice TV fait un strip-tease en évoquant Cristiano Ronaldo !

Voir le site Téléfoot

But de Cristiano Ronaldo lors de la finale de la Ligue des Champions 2014 (24 mai 2014).
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-05-01T08:30:00.000Z, mis à jour 2015-05-01T21:59:37.000Z

Yuvi Pallares, présentatrice de l'émission vénézuélienne "Desnudando La Noticia" (en français : "Déshabille Les Infos") a créé le buzz en se dénudant sur le plateau au moment d'évoquer l'attaquant portugais du Real Madrid.

C'est ce que l'on pourrait communément appeler "l'effet Cristiano Ronaldo". Ce n'est pas un secret : l'attaquant portugais du Real Madrid plaît à la gente féminine comme en attestent ses nombreuses conquêtes, dont la sulfureuse avec qui il s'est séparé en janvier dernier. Yuvi Pallares, une présentatrice TV vénézuélienne, nous l'a de nouveau prouvé en réalisant un strip-tease lundi dernier au moment de parler du triple Ballon d'Or ®.

► Diaporama : Irina Shayk, l'ex-compagne de Cristiano Ronaldo

Le strip-tease à la mode dans le foot !
Au Venezuela, l'émission Desnudando La Noticia (en français : "Déshabille Les Infos") fait beaucoup parler "grâce" à son concept relative simple : en présentant les informations sportives, l'animatrice se déshabille peu à peu jusqu'à finir totalement dénudée. De quoi attirer - forcément - l'attention de certains téléspectateurs et internautes.

Le 27 avril dernier, Yuvi Pallares s'y est donc collée au moment d'évoquer le coup de cœur du mannequin Daniella Chavez pour Cristiano Ronaldo. Tout sauf une première pour la présentatrice, qui a l'habitude de s'exhiber en petite tenue sur les réseaux sociaux. Mais pour ne pas heurter les sensibilités, la production de l'émission a pris soin de masquer les "zones d'intérêt" via les traditionnels rectangles noirs.

Décidément, se dénuder semble être à la mode dans le milieu du ballon rond. Pour rappel, Vittoria Risi et Tera Patrick, deux stars de l'industrie pornographique, ont promis un strip-tease si la Juventus Turin gagnait la Ligue des Champions cette saison. Récemment, l'Italienne Rosy Maggiulli, a également promis d'enlever le haut au stade Ennio-Tardini à quiconque sauverait Parme de la faillite.

Le Buzz : Un srip-tease pour sauver Parme ! (MyTELEFOOT - avril 2015)