Insolite : Une présentatrice utilise sa poitrine pour prédire le vainqueur en Copa America

Voir le site Téléfoot

tetateresa 2 P
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-22T15:18:34.236Z, mis à jour 2015-06-22T15:23:18.138Z

Après Paul le Poulpe, voici Teta Teresa. Cette présentatrice vénézuélienne n’hésite pas à se dénuder pour prédire les vainqueurs des rencontres de Copa America. Et ça fonctionne plutôt bien…

Souvenez-vous. En 2010, Paul le Poulpe avait défrayé la chronique lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Dans son aquarium, le mollusque avait prédit avec brio les résultats de l’Allemagne. Mort depuis, Paul a trouvé un successeur en la personne de Teta Teresa. Cette présentatrice vénézuélienne devine avec succès les résultats des matches de la Copa America, en utilisant sa poitrine. Découvrez la vidéo sur le Corriere dello Sport en cliquant sur le lien suivant :

► ELLE UTILISE SA POITRINE POUR PREDIRE LES RESULTATS (VIDEO)

Neuf sur dix !

Pour soutenir le Venezuela, les présentatrices du pays ont décidé de se dénuder. Alors que certaines retirent leurs vêtements en cas de succès de leur équipe, une autre revêtit son plus simple appareil pour deviner les résultats.

Il s’agit de Teta Teresa, une présentatrice vénézuélienne. Avant chaque match de la Copa America, Teresa colle deux petits drapeaux sur sa poitrine. Elle commence alors à s’agiter et le premier drapeau à tomber représente l’équipe perdante. Sur dix matches, Teresa ne s’est trompée qu’à une seule reprise, lors de la rencontre Argentine-Paraguay. Elle avait pronostiqué la victoire de l’Albiceleste. Alors que la bande à Messi menait 2-0, l’Argentine s’est faite remonter ses deux buts d’avance. En revanche, pour le match Argentine-Uruguay, Teresa a vu juste en prédisant la victoire de l’Albiceleste.

Il faudra suivre attentivement les pronostics de la jeune demoiselle pour les quarts de finale.

Cette scène pourrait très bien passer dans MyTelefoot :