Insolite : Usain Bolt va s'entraîner avec Dortmund !

Voir le site Téléfoot

Usain Bolt RTS1BNYG
Par Farid Sarr|Ecrit pour TF1|2018-03-22T11:31:46.328Z, mis à jour 2018-03-22T11:52:25.843Z

Le multiple champion olympique, qui n'a jamais caché son amour pour le football, devrait s'entraîner vendredi avec le Borussia Dortmund.

Du foot à l'athlétisme il n'y a qu'un pas ? C'est le genre de question que l'on peut se poser en observant la trajectoire d'Usain Bolt. Après avoir régné sur l'athlétisme durant des années, le Jamaïcain souhaite s'immiscer dans le monde du ballon rond. C'est avec le Borussia Dortmund que ce dernier devrait s'entraîner prochainement. Le principal intéressé a annoncé la nouvelle par le biais de son compte Twitter. «BVB, tiens-toi prêt pour vendredi» a-t-il écrit tout en utilisant le hashtag #BVBolt.   Le club allemand a par la suite répondu sur le même réseau social par un «Bolt is coming! » 

Un grand fan de Manchester United 

Ce n'est pas la première fois que le Jamaïcain fait parler de lui dans le milieu de football. En janvier dernier il clamait déjà son amour pour Manchester United, le club de ses rêves. «L’un de mes plus grands rêves est de signer pour Manchester United. Alors si Dortmund me dit que j’ai du potentiel, je vais m'entraîner dur. J'ai parlé à Alex Ferguson et il m'a dit que si j’étais prêt, il verrait ce qu'il peut faire», confiait-il. S'il ne devrait pas signer pour Manchester United dans un futur proche, son souhait sera en partie exaucé. L'ancien sprinteur participera le 10 juin prochain à un match caritatif pour l'Unicef dans l'antre d'Old Trafford.