Insolite : Vieri vs Zidane vs Deschamps sur Instagram

Voir le site Téléfoot

Zinedine Zidane
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-08-04T10:37:13.143Z, mis à jour 2016-08-04T10:48:39.204Z

Entre anciens de la Juventus Turin, on s’amuse comme des petits fous. Christian Vieri, Zinedine Zidane et Didier Deschamps ont utilisé le réseau social Instagram pour se chambrer mutuellement. Ca vaut le coup d’œil…

Tout est parti d’un footing de Zinedine Zidane à Manhattan, où le Real Madrid suit sa préparation d’avant-saison. L’entraîneur des Merengue en profite pour envoyer une dédicace à ses amis Marco Borriello et Christian Vieri. Ce dernier, qui a annoncé son retour prochain sur les pelouses sept ans après sa retraite sportive, ne s’est pas fait prier pour répondre…


@marcoborriello @christianvieriofficial 😉💪🏽 ZZ.

Une vidéo publiée par zidane (@zidane) le

Vieri lance un défi à Deschamps et Zidane

Christian Vieri, dit « Bobo », affirme qu’il est de retour et en pleine forme. Puis lance un défi à ses amis français anciens coéquipiers à la Juve : « Zidane, le grand Zizou et Didier Deschamps ! Présentez-vous tous les deux contre moi. L’Italie contre la France ! »


TELEGIORNALE DIFORMENTERA😂😂 @marcoborriello @zidane @lucavialli

Une vidéo publiée par Christian Vieri (@christianvieriofficial) le

La réponse magique de Deschamps

Rien que pour la réponse de Didier Deschamps, le message de Christian Vieri mérite d’exister. Le sélectionneur des Bleus, maître dans l’art de chambrer, prend un malin plaisir à provoquer son pote italien en tenue de plage : "Tu te la racontes un peu. Cette balle tu  ne l'as jamais vue, tu te souviens ? Et maintenant, tu veux jouer contre nous deux, tu plaisantes !" Mythique !


La risposta Del grande DIDIER DESCHAMPS😂😂😂😂

Une vidéo publiée par Christian Vieri (@christianvieriofficial) le


Et maintenant, on attend la suite…