Dans l'actualité récente

Insolite : Zidane n'a rien perdu de sa technique (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Zidane ridiculise Jugovic dans un match de gala Real Madrid-Juventus
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-06-10T12:42:00.000Z, mis à jour 2013-06-10T12:45:45.000Z

Dans un match de gala opposant dimanche les légendes du Real Madrid à celles de la Juventus Turin, Zinedine Zidane a prouvé qu'il n'avait rien perdu de sa technique inégalable. La preuve en images...

Le stade Santiago Bernabeu avait un air de nostalgie dimanche dernier. Une équipe composée des légendes du Real Madrid affrontait celles de la Juventus. Les Merengue l'ont emporté 2 buts à 1, et Zinedine Zidane a montré qu'à 41 ans, il restait un joueur hors normes.

La technique de Zizou
Technique irréprochable, port aliter, gestuelle unique... Zinedine Zidane n'a rien perdu de ses qualités de footballeur. La manière dont il contrôle le ballon à la retombée de cette transversale et se l'emmène face à un Jugovic médusé prouve que le Français demeure « El Maestro ». Roberto Carlos ne peut s'empêcher de sourire devant tant de facilité.

Zidane-Figo, duo de rêve
Pour ce match de gala, la doublette magique Zidane-Figo a été reformée dans le milieu de terrain du Real Madrid. Deux monstres sacrés qui se trouvent toujours les yeux fermés, comme en témoigne cette passe décisive de Zizou offrant le premier but au Portugais. Paolo Montero a égalisé pour la Juve sur une passe d'un certain Pavel Nedved, avant qu'Ivan ne donne la victoire à la Maison (de retraite) Blanche.

Zinedine Zidane reste dans l'actualité puisque Florentino Perez, président du Real Madrid, souhaiterait le voir occuper des responsabilités plus importantes au club dans un futur proche.